samedi 10 octobre 2009

"Oui, je sais, j'ai encore tout changé..."

La mode est en perpétuelle évolution, c'est un cycle au cours duquel les tendances se suivent et ne se ressemblent pas (enfin, en théorie parce que les "revival" et autres "survivors" sont bien réels, comme la robe chasuble, par exemple...cf "Breakfast at Tiffany's, 1961)...

Alors, tout comme la mode, en fashionista avertie, mes humeurs, mes envies, mes coups de folies se succèdent... Un jour, je suis sage et "classy", un autre, je suis sauvage et rock...

Bref, du coup, vous pourrez constater que l'apparence de mon blog évolue au grè de ces influences...

Par contre, une chose est sûre, c'est que je serai toujours là pour parler de notre sujet favori, celui qui nous fait tant vibrer et celui pour lequel ma CB flambe!!!!

Ca, CA NE CHANGERA PAS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire