dimanche 18 octobre 2009

Good girls go bad

Je suis sûre que ce titre vous dit quelque chose...mais siiiii...voyons...Leighton Meester...Gossip Girl...Ca y est, vous y êtes?

En ce moment, je carbure, non pas au café, mais avec cette chanson, bref, je la "kiffe graaaaavvve" quoi!!

Alors, je vous ai concocté une petite sélection de fringues, accessoires et autres...qui m'ont inspiré en l'écoutant...





Veste Coco Paul & Joe sister 289€; Gilet Paul & Joe sister 219€; Robe Dorothée Bis 119€; Tregging Guess 170€; Pull Et vous 130€; Low boots Christian Louboutin 645€; Ras de cou Ela Stone 105€; Pochette Juicy Couture 220€

Sinon, jetez un oeil sur Polyvore.com...

LSS-Good Girls Go Bad
LSS-Good Girls Go Bad by Lady_CT(busy) featuring Philosophy di Alberta Ferretti


Allez, je vous laisse avec MA chanson du moment!!!











Discover the playlist Good girls go bad with Cobra Starship

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire