vendredi 16 octobre 2009

J'annonce du changement!!!


Voilà, aujourd'hui, je ne vous parlerai pas spécialement de mode mais de mes résolutions.
J'ai bientôt 24 ans (c'est dans quelques jours, quelle horreur!!!!!!!!), je suis titulaire d'un Master II en droit pénal et je prépare le concours d'entrée à l'ENM. Mes proches me trouvent pas mal (physiquement je parle), je pense me saper plutôt bien et il semble que je réussisse tout ce que j'entreprend.
Le palmarès est plutôt satisfaisant. Oui, mais voilà, je suis victime d'un dédoublement de personnalité. Si si...je m'explique: je suis complètement folle à l'intérieur et carrément sage de l'extérieur. Et vous avez bien saisi que c'est le côté sage qui l'emporte souvent...
Mais tout ça est bel et bien fini!!!!
Y en a marre de se prendre la tête, ben oui quoi...il n'y a pas de raison. Soyons folle!
Engager la conversation avec n'importe qui, faire des trucs de ouf sur un coup de tête, rire aux éclats, s'amuser, se taper des délires, écouter la musique à fond les ballons, saisir les opportunités dès qu'elles se présentent sans réfléchir, profiter un max....voilà....c'est comme ça qu'il faut faire pr être à 10 000%!!!
Et c'est ce que je vais faire! Je fais ma révolution. Alors, vous me suivez?

2 commentaires:

  1. Bonsoir !
    Je me permet de te laisser un commentaire... en fait je suis tombée sur ton blog en PUR hasard et ton style d'écriture m'a beaucoup plu et du coup j'ai fais le tour de ton blog.... Et là je tombe sur cet article où tu parle de tes études

    Alors jme présente... Emeline, bientot 23 ans, en L3 droit, et j'y ai beaucoup pensé à ce master.... COMMENT C'EST LE MASTER DROIT PENAL???????

    Excuse moi si je t'ai dérangé, et vraiment c'est plaisant de te lire et tes tenues sont super sympa ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je réponds très tardivement à ton message ms il faut dire que l'alerte par mail sur les nouveaux coms laissé ne marche pas....grrrr....

    J'espère que depuis tu as trouvé ta voie! Sache que ce master était cool, très cool!

    Merci pour tes compliments à propos de mon style et de mon blog, de mes tenues aussi!

    J'espère pouvoir lire tes nouveaux coms bientôt, n'hésite pas!

    RépondreSupprimer