mercredi 21 octobre 2009

En vrac, 2°

YSL, gris orage

Comme j'ai trouvé le concept du "vrac" très pratique pour vous donner des news, je vous ai concocté une nouvelle version. Bon, cette fois-ci, j'ai fait un effort, ce n'est pas une photo de moi qui illustre le vrac mais plutôt celle du vernis qui me fait craquer chez YSL!!

Donc, j'annonce en vrac que: j'ai étrenné aujourd'hui ma chemise Gucci....wouahou...je me sentais tellement sûre de moi, tellement canonissime dans ma chemise Gucci...ce fut un grand moment de bonheur! En plus, j'avais poussé le vice jusqu'à porter le parfum Gucci by Gucci (hé oui, qd je dis que je suis fan, c'est que je suis carrément diiiiiinngueee de cette griffe)//je voulais avoir les ongles "sourisés" (en gris, quoi! Gris, souris, souris grise, donc sourisés...ben oui, c'est logique, non?) avant tout le monde mais non, ça m'est impossible pour le moment...ils n'ont pas encore reçu les collections de cet hiver...RRrrrrr//demain, je serai hepburnisée (même idée que la souris, donc je fais référence àaaaa...Audrey Hepburn, bien sûr!!!!) en me glissant dans ma robe Red Valentino....ouhhouhhhouhhouhhh....il me tarde...

...la suite au prochain épisode....En attendant, je vous propose d'écouter le nouveau titre de Britney Spears: "3"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire