lundi 12 octobre 2009

En vrac


Au passage, vous avez droit à une petite photo de moi (je ne suis ni nombriliste ni narcissique, je trouve juste cette photo rigolote, et C'EST TOUT!!!)


Donc, revenons à nos moutons, j'annonce, en vrac que: ça y est, je me suis décidée, ma prochaine couleur de vernis à ongles sera après le FIRE RED de Chanel, le FLAMING ORANGE d'YSL dont j'ai usé, usé et abusé tout l'été...roulements de tambours...le GRIS!!!!!//je suis toute excitée de pouvoir porter les robes achetées pour mon anniversaire sur YOOX et reçues il y a quelques jours (dois-je préciser qu'il s'agit d'une Viktor & Rolf et d'une Red Valentino?)//je suis obsédée par ma quête d'un nouveau sac et je suis dans le flou total (Céline, Gucci, Chanel, Chloé...)//j'ai aussi sauté au plafond il y a deux jours de ça lorsque j'ai fait chauffer (une fois de plus) la CB pour m'offrir une chemise de mon créateur préféré...GUCCI//Ah oui...j'allais oublier de vous dire que JE VEEEUUUUXXX ALLER A NYC, c'est mon rêve, et ça aussi, ça me rend folle (en tout cas, plus que je ne le suis déjà !!!
Voilà, vous êtes maintenant dans la confidence...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire