jeudi 12 novembre 2009

Look du jour

Avant de commencer, mea culpa pour avoir déserté quelques jours, prépa oblige...

Voilà, ça, c'est fait! Passons à l'essentiel.

Vous vous souvenez de ma robe à pompoms? Après la version "soirée d'anniversaire", je la ressors pour la porter en journée et l'accessoiriser en mode plus casual.

Elle met la silhouette en valeur, elle est ultra confortable et chaude...dire que je redoutais de ne pas l'assumer et de ne la porter qu'une fois l'an...pffff...je crois plutôt que je ne vais pas pouvoir m'en passer!!!!



Robe Viktor & Rolf; pull Zara; leggings Zara; foulard vintage; Bottes Fendi

Et comme cela faisait longtemps que je nous avais plus vu (façon de parler bien sûr^^), je vous laisse en musique (quant à ce choix, écoutez sans préjugé, vous allez adorez!) :


Discover the playlist Reach out with Hilary Duff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire