vendredi 13 novembre 2009

En vrac, 3°


Bon, désormais, on ne le présente plus, voici donc une nouvelle édition du "vrac"!


j'annonce en vrac que: comme j'en avais marre de traquer le gris tant désiré et comme je suis du genre à craquer sur un coup de tête, j'ai pris un virage à 90° et acheté le violet "Vendetta" de chez Chanel (au final, ça rend bien et j'aime bien le nom, il y a là une conotation cinématographique "V pour Vendetta" et puis les clubbers, dont je fais partie...ben...oui, un peu quand même...penseront à David Vendetta et non Mickael, hein, SVP!!!!). Voilà, je n'ai donc pas les ongles "sourisés" mais "vendettisés"//Samedi, je vais assiter au bal des 600 ans de ma fac adorée (ben oui, j'y entame ma 7ème année alors je m'y sens comme chez moi!!): grand hall de marbre, tenue correcte exigée, coktails et musique jusqu'au bout de la nuit...à l'américaine quoi...il ne me reste plus qu'à trouver mon prince charmant...//Oh mais j'y pense, je ne vous ai toujours pas montré ma robe chasuble Red Valentino...hum, hum...j'y penserai pour la prochaine fois...PRO-MIS!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire