samedi 11 décembre 2010
Let the music play, miss kitty!!!
En attendant d'avoir mon casque Urbanears (parce que non, je n'ai pas renoncé), j'ai mis le grappin sur l'adorable chat qui rend tout le monde fou!)
T-shirt Sandro; Jupe Kookai; Gilet Avant première; Mountain boots Tod's; Casque Hello Kitty Coloud
mercredi 8 décembre 2010
Un koople trop cool!!!!
Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire découvrir ou partager un coup de coeur si vous les connaissez déjà.
Sean Lennon et Charlotte Kemp-Muhl, ça vous parle?
Non?
Bon, John Lennon et Yoko Ono alors? Oui, ah quand même!!!
Hé bien Sean est leur fils et il est en couple avec la belle Charlotte, mannequin. Je les ai découvert à travers un article de Glamour vantant le succès de leur groupe The GOASTT. Curieuse que je suis et intriguée par leur look, canonissime, j'ai googleliser leur nom et je suis tombée sur ça http://www.youtube.com/watch?v=r9TPmPy6Q_Y !!!!
Whaou, c'est frais, léger, sympa, ça se laisse écouter.... mais qu'en est-il de leur look maintenant? Un p'tit tour par Google images et là, je découvre ça:
Mon chéri et moi-même sommes fan de The Kooples, et, en les voyant, je ne vous cache pas que je suis un peu jalouse parce qu'ils sont vraiment parfaits tous les 2!
Sur ce, je vous laisse en musique avec un autre extrait de leur album: http://www.youtube.com/watch?v=ah2GiyiurU8
XOXO
mardi 7 décembre 2010
Lanvinesque soirée...
mardi 30 novembre 2010
Louboutin par-ci, Louboutin par-là, 3 p'tits tours et puis s'en va...
"Il était une fois, dans un pays lointain, une princesse à la longue et soyeuse chevelure dorée comme les blés qui, à l'aube de ses 25 printemps, attendait impatiemment l'arrivée de son prince charmant sur son beau cheval blanc. Lorsqu'il arrivât, il lui proposa un déjeuner en bord de mer sous un soleil éclatant. Après un repas digne des plus grands banquets, il lui offrit une magnifique paire d'escarpins noirs aux semelles rouges, les plus courus du royaume. Elle fut émerveillée par ces souliers et embrassa fougueusement son prince. Mais...le rêve tourna bientôt au cauchemar..."
(Imaginez soudain le bruit d'un disque qui ripe...)
J'ai reçu en cadeau par mon chéri pour mes 25 ans, une magnifique paire de ces escarpins noirs à la semelle rouge si célèbre en taille 36, parce qu'en toute logique, je chausse du 36.
Or, après un essayage, c'est le drame, elles sont trop grandes. A cet instant, je me dis, "marjorie, ne t'inquiètes pas, c'est Louboutin, ils vont te les reprendre sans sourciller". Hé bien, non. Impossible d'après eux, car il y a un accroc (minuscule) sous l'une des semelles. Et si cet accroc est là, c'est que je n'ai pas respecté leur recommandation, les essayer dans un premier temps sur de la moquette ou un tapis. En effet, mais pardonnez mon "erreur", c'était le jour de mes 25 ans, j'étais au restaurant avec mon chéri qui avait sorti le grand jeu, coupette de champagne en bord de mer, et oui, j'ai voulu les passer à peine l'espace d'un instant à ce moment là.
Pour apporter quelques précisions, j'habite Marseille, les chaussures sont venues de Paris depuis la boutique Jean-jacques Rousseau. Elles ont ensuite été renvoyées à la boutique, puis elles me sont revenues après un refus catégorique et des conversations téléphoniques à la limite de l'irrespect et du manque de professionnalisme de la part d'une telle maison.
Après avoir contacté plusieurs cordonniers de Marseille qui travaillent en partenariat avec des chausseurs de luxe, aucune solution n'est envisageable. Il y a en effet trop d'écart entre mon pied droit et mon pied gauche. Et pour mon pied gauche, le plus petit des 2, 2 demi-semelles ne suffisent même pas à le faire tenir dans la chaussure.
Alors, que faire? Les seules solutions selon Louboutin: "Vous n'auriez pas une copine à qui les vendre, non?" "Sinon, vendez-les sur internet!" ou encore "Voyez avec un cordonnier sur Marseille", et le meilleur pour la fin, "Payez-vous un aller-retour à Paris et peut-être que le cordonnier avec lequel nous travaillons ( qui soit dit en passant n'a rien à voir avec le SAV Louboutin puisqu'ils ne veulent rien entendre) pourra éventuellement faire quelque chose..."
Voilà comment une maison censée symbolisée le luxe et le prestige traite un client qui vient de débourser plus de 500€ pour une paire de chaussures dont je ne peux désormais rien faire à cause d'un malheureux accroc et d'une pointure inadaptée à mon pied... Quel comble pour une marque connue pour son galbe parfait...
Au jour d'aujourd'hui, elles sont de nouveau entre les mains de la boutique parisienne car j'ai détecté, qu'en réalité, les chaussures sont défectueuses et parfaitement asymétriques... J'ai exigé un échange...affaire à suivre...
mardi 23 novembre 2010
Allez....je vous raconte tout....en coulisse...
Après avoir sorti toutes ces belles choses des sacs, je découvre que la zolie robe est elle-même à l'intérieur d'une zolie housse (elle sera collector celle-là!!!)
Je débarasse donc la robe de sa housse, comme une gamine qui découvre ses cadeaux de Noël sous le sapin et je passe cette première merveille...
Puis, je me jette sur la seconde, la jupe en dentelle, elle est lourde, épaisse et belle, très belle...
Ps: vous constaterez que je porte encore le fameux bracelet au poignet droit...Il sera collector celui-là aussi...tellement qu'il est moche! Mais non, je vous rassure tout de suite, ce ne sera pas mon nouveau bijou fétiche!
Et comme je suis en forme, je vous propose de découvrir un bon remix http://www.youtube.com/watch?v=YeaUdWFbU3k (c'est mon nouveau son préféré!)
Allez....je vous raconte tout....
Douche, habillage (un débardeur et 2 pulls+bottes+foulard+gants+bonnet+manteau) et petit déj'. Je jette mon casque hello kitty, un closer et des petits prince au chocolat ds mon sac et je suis fin prête à affronter l'événement du jour!
Après avoir renoncé à tourner en centre ville, je me décide à garer la voiture (nommée "mimicrara", ben oui, c'est une Micra!) dans un parking sous-terrain non loin de la boutique déjà assaillie par une foule de guerrières à talons!
Je me jette à mon tour dans la foule et c'est parti pour 2h30 d'attente dans le froid, à papoter avec la voisine de droite, celles de devant et celles de derrière... On nous distribue des bracelets (moches, très moches, pire que ceux du Club Med...) de couleur vert fluo, indiquant que nous aurons le droit d'accéder à l'espace "Lanvin femme" qu'à 11h05, c'est précis (Oui, parce que l'espace homme, lui, est no limit...pfff....pô juste!).
Puis, ça avance, doucement, ça pousse, ça s'impatiente, ça se crêpe le chignon parce que certaines veulent grapiller et se faufilent...jusqu'au moment où j'arrive derrière le "monsieur-barrière", celui qui m'empêche encore de rentrer dans la boutique, au chaud...
Enfin, je rentre... Soulagée dans un premier temps, je retrouve l'usage de mes pieds (congelés) et je sens de nouveau le bout de mon nez...puis je réalise que le périple est loin d'être terminé...
Oui, reste encore à se jeter dans la file nouvellement créée à l'intérieur, à l'entrée de l'"île au trésor", l'espace Lanvin. Une demi-heure plus tard, les "verts" sont priés de se présenter à l'entrée de cet espace regorgeant de belles robes, de froufrous, de chaussures, de colliers démesurés... La petite musique de la pub (géniale que j'ai toujours dans la tête d'ailleurs...serait-ce de l'endoctrinement pour devenir accroc à Lanvin?...possible...) retentit et les guerrières à talon retournent les étiquettes, tripotent les tissus, se regardent dans la glace avec leur trouvaille... un quart d'heure dans ce pays imaginaire, c'est trop court... Mais voilà, même les bonnes choses ont une fin... Un vendeur tape dans les mains et nous invite à rejoindre les caisses...
Alors, je me jette sur une jupe courte à volants noire en dentelle, une robe violette en tissu soyeux et aux emmanchures volantées et sur un sautoir en perles façon "Chanel trash" (celui-là sera pour maman!).
La note est salée mais une fois de retour à la maison et un premier essayage, le résultat sera à la hauteur de mes espérances...
Je monte voir chez les hommes ce que le créateur leur a concocté...et là, grande déception. Il n'y a que des chemises à plastron, des noeuds pap' XXL immettables, des gilets trop fins pour tenir chaud, ou encore des chaussures en cuir irisé bleues ou violettes. Seuls le manteau et un costume pouvaient valoir le coup mais bon, pas données les petites merveilles... donc rien à ramener pour mon chéri...bouh...
Mais, il ne m'en veut pas et je considère quand même que la mission Lanvin est accomplie!
Voilà ce que ça donne dehors... Bon, là, on ne voit pas grand chose mais il y avait beaucoup, beaucoup de monde...
L'espace femme...
puis l'espace homme.
Comme aujourd'hui est un jour de fête lanvinesque, un deuxième article sur l'épisode Lanvin est à suivre, le backstage des premiers essayages...
dimanche 14 novembre 2010
Un grand moment en perspective....by Lanvin...
Et je fais partie de celles qui pensent que pour l'arrivée de Lanvin, ça va être bien pire, vu les trésors que le créateur nous offre pour H&M.....
Un petit échantillon...http://www.youtube.com/watch?v=7q6F-9GICNI
Alors, un bon conseil les filles, couchez-vous très tôt la veille pour être en forme, mettez plusieurs réveils pour ne pas louper le départ, engloutissez café et pain au chocolat, enfilez votre doudoune, mettez des shoes confortables, prenez un encas, un chéri ou une copine bras-dessus bras-dessous voire casque et ipod sur les oreilles, ou encore le dernier Grazia roulé dans le sac et c'est parti pour un marathon de folie ! Crêpage de chignons assuré!!!!!!!!!!!!!!!!
RDV le 23 novembre, aucune erreur n'est admise, soyez là, ça va être démentiel!
vendredi 29 octobre 2010
Le jeu des différences....
Vous devez sans doute vous demander pourquoi je reprends du service, d'un coup, comme ça, un 29 octobre à 17h52..... Sur un coup de tête? Heuuuuuuuu, non.....pas vraiment..... Il se trouve que j'ai découvert quelque chose qui m'a scotché (je vous rassure, tout va bien maintenant, et heureusement pour moi, j'étais assise au moment de la découverte....).
Huuuuuum..... huuuuuum..... L'air interrogateur derrière vos écrans, la main tenant le menton, les sourcils froncés, vous voulez donc en savoir plus..... Ok, j'ai compris, je déballe mon sac!
Je suis une in-con-di-tion-nelle de Sandro. Et, il y a peu de temps, j'ai craqué pour une cape, vous avez certainement du la rencontrer au détour d'une séance shopping..... mais oui, vous savez la belle bleu-marine, intérieur carreaux, avec la capuche là, et les boutons pressions en cuir..... Ca y est, vous visualisez la bête? Non? Comment ça, "non"? Bon, ok, je vous fournis une photo à l'appui de ma démonstration:
Vous y êtes à présent? Ok. On continue.
Je disais donc que j'avais craqué pour cette cape. Je l'ai eu en cadeau d'anniversaire pour mes 25 ans. Whaou, la belle bleue!
Tout allait bien, je filais le parfait amour avec ma très chère cape, jusqu'à ce jour..... Oui, ce jour est à marquer d'une croix rouge dans le calendrier.
J'ai appris ce jour, à 17h45 environ, que Sandro nous mentait. Oui, oui, oui, vous avez bien lu. Sandro nous ment. Tandis que je balladais sur le site de la marque pour dénicher des infos à propos d'un sac que j'ai vu en boutique, je tombe sur ma cape.... Je l'admire un instant sur le mannequin, me disant, "qu'elle est belle, hé oui, je l'ai!" Puis, tout à coup, mon regard est attiré par quelque chose (mais, pour le suspense, je le dirais plus tard....)
Mais, oui, la cape photographiée sur le site de la marque n'est pas exactement celle vendue en magasin.
Etiez-vous doué, enfant, aux jeux des différences? Non? Tant pis! Je vous propose quand même de jouer. Mais promis, c'est hyper facile!!!!!!!
Donc revoilà la même photo avec son homologue version site officiel de Sandro....
Alors? Vous avez trouvé ce qui cloche? Non? Bon, allez, encore quelques instants.....
.... tic..... tac..... tic..... tac.... tic.... tac..... Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!!!!!!!!!! Stop, terminé, finito!
Les poches, vous les voyez bien sur celle de gauche, n'est-ce pas? Hé bien, pouf! Disparues! Elles ne sont plus sur celles de droite.... impressionnant, non?
Bon, allez, je vous laisse méditer là-dessus..... Sur ce, à la prochaine.....
XOXO
vendredi 19 mars 2010
En vrac, 5°
Il faut dire qu'en ce moment, je n'ai pas trop le temps d'écrire un roman...mais je vous promets de me rattraper dès que possible!
En attendant, vous serez heureux (oui, HEU-REUX! Pourquoi ne pas l'être? Le printemps arrive, rien que ça, ça devrait tous nous donner des ailes...) d'apprendre que:
Etre old school, c'est fashion!!! [dixit nos amis les créateurs qui remettent le sac à dos et le cycliste à la mode pour cet été...oui, oui, je vous assure, d'ailleurs je vous en reparlerai...carrément ouf cette histoire...] C'est pourquoi j'ai décidé d'acquérir un casque audio "à l'ancienne" (à voir sur www.urbanears.com)//Toujours dans la tendance old school, il me tarde de mettre le T-shirt Minnie vintage récemment acquis lors d'un séjour en "koople" à Disneyland Paris...huuuuummmm, c'était......Biiiiiiiiip (loupé, je ne vous dirai rien de plus...)//OUI, la "Disney attitude", c'est toujours d'actualité, j'ai constaté que même D&G l'affichait dans sa nouvelle campagne de pub (NA!!!)//Je veux aussi passer des heures à caraméliser au soleil, rire aux éclats installée sur une terrasse surbondée, déambuler dans les rues cheveux au vent et lunettes sur le nez...VIVE LE PRINTEMPS (J-1!!!)//Et pour en revenir à la mode avant de vous quitter, jetez un oeil par ici...vous allez adorer...http://www.eyeshop.com/fr/produit/1/11/257/24194/74202/ray-ban-original-wayfarer-colorize-kit.html
Un bon son, bien sympa au passage :
jeudi 4 mars 2010
Toutes ces petites choses qui forment un tout...
Et puis, la petite ampoule au dessus de ma tête s'est éclairée (vous savez, comme dans les cartoons, là...avec le petit bruit qui va avec...vous voyez...).
Ben oui, je me suis dit que vous aviez une idée de mon look, de ce que j'aime ou pas...d'ailleurs..., de mes coups de coeur...etc... mais que vous ignoriez une partie de mon univers...
En plus, ce sont des petites choses banales mais qui font partie intégrante de mon quotidien...
C'est pourquoi, j'ai rassemblé tout ce qui traîne autour de moi, dans mon sac, dans ma chambre, dans ma salle de bains...tous ces bidules, trucs, machins-chouettes qui ne me quittent jamais et auxquelles je suis terriblement accro!
"En voiture, Siiiiimoooneeee!!!!!" (J'ai toujours rêvé de dire ça^^)
1° Commençons par le commencement, à savoir, ce qui permet d'être belle...enfin, disons plutôt d'avoir une tête potable et sortable...je ne voudrais pas paraître narcissique...
Alors, que je vous explique tout ça...
Mon parfum favori, mon chouchou...Gucci By Gucci (Of course. D'autant plus que Gucci est MA marque préférée!!!!)/Je mets toujours UNE seule couleur sur mes yeux soit façon smoky eye, soit en soulignant le dessous de l'oeil. Et en ce moment, j'ai jeté mon dévolu sur le fard "Amethyst" de Chanel/Aaaaaaah, ma très chère Terracotta, la vraie de vraie made in Guerlain, dont j'use et abuse 365 jours par an/Si pour sortir, il m'arrive de porter du rouge Chanel, du orange ou du beige...pour tous les jours, mon gloss chéri c'est le n°118 de chez Chanel, shiny et pailleté...il est parfait/Le mascara...rien de tel pour des yeux de biche...j'en change souvent (Chanel, YSL...). Là, j'ai testé le Diorshow/Et enfin, j'aurai pu commencer par là puisque c'est la baaaaaase...la crème! Hé voui, il faut entretenir ce petit minois...et pour ça, j'ai trouvé THE crème (pas chère du tout, pas "lourde" sur la peau tout en étant nourrissante), j'ai nommé "Have a nice day" d'Origins.
2° Ce qui m'est indispensable pour passer une bonne journée et qui se trouve TOUJOURS dans mon sac...
Voyons voir...
Aaaaah!!! Carrément indétrônable!!! L'IPOD, le Touch 32Go, s'il vous plaît...qui fait office de source musicale 24h/24h, qui est aussi mon agenda principal, mon Evelyne Dhéliat à moi et mon meilleur ami dans les salles d'attente/Le petit ours, là, il s'appelle Newton et il porte les clefs de ma maison...il est trop mimi, hihi, je l'adore!/Les autres clefs sont celles de ma "Mimicracra"...enfin, je veux dire de ma voiture (vous l'aurez compris, j'ai une Micra. Elle est gris foncé, toutes options...en plus, elle sourit tout le temps...TROP BELLE!!!!). Et le boîtier qui va avec est celui du portail de la résidence/Ensuite, je remonte un peu pour vous parler de cette petite boîte verte...je suis accro à ces machins-là, les TIC TAC ("Tic Tic Tic Tic et Taaac, rangers du risque...Tic Tic Tic Tic et Tac, Raaangers du risque...Deux détectives hors pair qui font la paire pour dénouer les fils du mystèeeeere!!!" Nooooon, pas ceux-là, voyons!!!!). Je m'interdis le Chewing-gum...ruminer comme une vache, non merci! Du coup, je me trimballe avec mes Tic Tac, Chlorophylle SVP!/Ensuite, une chose ESSENTIELLE quand on a un petit côté "Lapin blanc d'Alice au pays des Merveilles": la montre. Celle-ci est en argent massif made in Clio Blue. Je l'ai depuis longtemps, je casse tout le temps le verre parce qu'elle tourne et que je lui file des coups partout mais je l'adore!/ENFIN, le meilleur pour la fin...l'INDISPENSABLE, l'INEVITABLE...le téléphone!!! Et, je vous en avais parlé...voici, le LG BL40...taaadaaaaam...Classieux, sobre, élégant, design...Il est pas beau avec son fond d'écran Minnie vintage??!!!
3° Pour finir, ce que je retrouve en rentrant chez moi, ce qui accompagne mes journées boulot et/ou cocooning...
Huuuuum, aloooors...
Le trop "zoli" petit ourson bleu tout bizarre avec ses longs bras et ses longues jambes, c'est NELSON! Il joue une berceuse quand on tire sur sa petite corde et il m'accueille avec son grand sourire quand j'arrive le soir! (En plus, c'est un cadeau de mon boyfriend)/Ah, le "livre rouge de Mao" comme dirait l'un de mes profs...ici, il s'agit du Code pénal (ma matière préférée) mais j'en ai d'autres en réserve! C'est l'outil de baaaaase de tt juriste qui se respecte! Un INCONTOURNABLE/Tout autre chose, une lecture beaucoup moins intellectuelle mais beacoup plus marrante...le GLAMOUR, je suis une INCONDITIONNELLE, c'est ma drogue, ma bouffée d'oxygène, ma dose de mode et d'humour au quotidien!/J'aborde ensuite la question de la bougie...j'adore les bougies et pas n'importe lesquelles...celles à la VANILLE!! Parce que la vanille est mon odeur préférée...elle représente le réconfort, le calme mais aussi le voyage, la gourmandise, les souvenirs (c'est l'odeur de mon enfance, celle que ma mère mettait dans mon berceau...)/Le dernier bidule! Je suis sûre que vous vous demandez de quoi il s'agit...en fait, c'est le doudou de mon chat, fait de mes mains (ce sont des chouchous noués). Elle le traîne partout et je le retrouve partout...sur mon lit, sur la chaise de mon bureau, dans les escaliers, sur la terrasse du jardin...vraiment PARTOUT!
VOILA, on a fait le tour de toutes ces choses qui forment un tout...et qui font aussi que je suis MOI!
XOXO
dimanche 21 février 2010
Une foule de sacs roses...
vendredi 19 février 2010
En vrac, 4°
Je suis lancée: Demain, je vais tenter de pénétrer dans la jungle H&M pour le lancement de la collection Sonia Rykiel bis et rapporter une proie//j'ai changé de portable, je suis l'heureuse propriétaire d'un LG BL40...il est rare, design et beeeeeaaaauuuu//il me tarde de recevoir les étuis coordonnés en cuir rouge commandés pour mon Ipod Touch et pour mon tout nouveau téléphone//je sors, j'ai des amis, un boyfriend (qui va peut-être lire cet article, hihi)....oooooouuuuaaaaiiiis, je recommence à avoir une vie sociale, comme quoi même en prépa ENM, tout est possible!//finissons en reparlant mode: je veux changer de sac, je veux porter des petites robes, des petites blouses....y en a maaaaarre des manteaux and Co!
Je vous laisse en musique, avec mon nouveau coup de coeur qui passe en boucle sur mon PC "a-doré" (a-doré, vous avez saisi...ben oui, j'ai un Vaio doré, la classe non?) :
Haaaaaaaaaaaaaan.....
Paul & Joe sister 105€ I Love my T'S 39€