vendredi 19 février 2010

En vrac, 4°

Quoi de mieux qu'un petit vrac bien sympathique pour vous raconter les derniers potins "made in marjo"!

Je suis lancée: Demain, je vais tenter de pénétrer dans la jungle H&M pour le lancement de la collection Sonia Rykiel bis et rapporter une proie//j'ai changé de portable, je suis l'heureuse propriétaire d'un LG BL40...il est rare, design et beeeeeaaaauuuu//il me tarde de recevoir les étuis coordonnés en cuir rouge commandés pour mon Ipod Touch et pour mon tout nouveau téléphone//je sors, j'ai des amis, un boyfriend (qui va peut-être lire cet article, hihi)....oooooouuuuaaaaiiiis, je recommence à avoir une vie sociale, comme quoi même en prépa ENM, tout est possible!//finissons en reparlant mode: je veux changer de sac, je veux porter des petites robes, des petites blouses....y en a maaaaarre des manteaux and Co!

Je vous laisse en musique, avec mon nouveau coup de coeur qui passe en boucle sur mon PC "a-doré" (a-doré, vous avez saisi...ben oui, j'ai un Vaio doré, la classe non?) :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire