vendredi 4 septembre 2009

Looks in summer


Aujourd'hui, j'ai fait un hooooorrrrrriiiiibleeeeee constat....cela fait trop longtemps que je n'ai pas posté de photos "made in marjo"!!!! Ne croyez pas que je suis narcissique, que nenni, mais j'estime qu'il est temps de remédier à ça!!!


Alors, j'ai décidé de vous innonder de photos de moi, de moi, de moi, mooooiiii et....encore moi!!!! Mdr...
Plus sérieusement, il s'agit d'une compilation des looks de ce "summer" (ouais, j'ai envie de dire "summer" et pas "été"!!!!! Parce que c'est "cool" de parler moitié "franglais"!!!! Et na!! ).
En détente, au Nikki...maillot Dior, short Comptoir des cotonniers et lunettes Miu Miu
J'aime les animaux, je suis l'amie des animaux....ok, j'arrête. Top Orna Fahro, short Comptoir des cotonniers


En fait, c'est moi Pocahontas (chuuuut, c'est un secret). Robe Maje, boots Minnetonka


En mode rétro-chic. Top Claudie Pierlot, Jupe Comptoir des cotonniers et ceinture YSL



Look "shopping". Robe BCBG Max Azria, spartiates K.Jacques et lunettes Miu Miu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire