vendredi 25 septembre 2009

Coco mania

Coco par-ci, Coco par-là....Coco partout!!!!! Eh oui, il est sur toutes les lèvres.


Après un retour en force de Coco sur nos écrans: un téléfilm sur France 2 dès nov 08, "Coco avant Chanel", signé Anne Fontaine, sur les jeunes années de l’icône fashion, avec Audrey Tautou (qui incarne aussi le parfum Chanel n°5) puis "Coco Chanel et Igor Stravinsky", signé Jan Kounen, avec Anna Mouglalis, également égérie Chanel à la ville...
Même Gad Elmaleh s'y est mis avec "Coco" traitant de l'organisation d’une bar-mitsva par un père de famille, self-made man et roi de la démesure.

Voilà que Coco fait des ravages dans la mode et auprès des stars. Voici un petit dictionnaire des différentes variantes autour de Coco:


Coco Cocoon : c'est la "famous" nouvelle collection d'accessoires Chanel mettant en avant le confort et l'aspect "sporty" tout en étant digne du luxe de la maison. En effet, les sacs cumulent matières techniques, l'aspect "doudoune", les logos voyants et volumes oversize. Perso, je trouve que ces nouveaux bébés made in Coco ne sont pas à la hauteur du prestige Chanel....mais j'avoue, qu'il y a un bon côté plutôt séduisant, c'est leur aspect "sac abordable" qui transparaît d'ailleurs dans le prix (à partir de 750€)!!!!


Coco Duffel : dernière création du très hype Alexander Wang a tout ce qu'il faut pour devenir la fashion obsession du moment. Avec son dernier défilé, il a mis, une fois de plus, la fashion sphère à ses pieds! Les New-Yorkaises sont accros et il devient la coqueluche des rédactrices de mode.
Cette saison, l'objet du désir est un sac aperçu au bras du top Anabela Belikova lors de la présentation automne/hiver 2010et de Mary Kate Olsen, qui ne semble plus vouloir s'en séparer depuis que Wang himself le lui a fait parvenir en avant-première.
Avec son cuir de buffle souple, ce dernier a l'aspect sublimement loose d'un sac de bowling ayant vécu. Sans parler de l'abondance de studs recouvrant son fond, apportant à l'ensemble une dégaine rock!!


Coco égéries : Je ne pouvais pas parler de Coco sans parler des dernières campagnes de la marque!

- Coco Mademoiselle, nouvelle version: La photographe signant la réalisation est toujours l’iconique Dominique Isserman. Keira Knightley a rangé le chapeau, place aux longs cheveux bouclés et aux yeux charbonneux vêtue d’une chemise blanche transparente et de bretelles noires, les mêmes arborées par Audrey Tautou dans la pub Chanel n°5, accessoirisées par un superbe collier de la collection Chanel Joaillerie.

Anecdote: Certains trouvant la version dénudée trop osée, 2 campagnes de pub ont été réalisées, en fonction des pays de diffusion :





- Chanel n°5: Le spot est réalisé par Jean-Pierre Jeunet et la musique est signée Billie Holiday...Audrey Tautou, habillée par la maison Chanel, flirte avec un superbe mannequin américain, Travis Davenport, à bord de l'Orient-Express. Ahhh, cette publicité est magnifique !





- Cocoon: Lily Allen prend la pose. L'interprète de "It's Not Me, It's You" a en effet été choisie par Karl Lagerfeld pour le lancement de la nouvelle ligne de sacs "Coco Cocoon". Il aurait en effet jeté son dévolu sur la chanteuse avec pour ambition de la transformer en parfait petit soldat Chanel. Alors, elle joue les stars des 60's dans une campagne inspirée du film "Breakfast at Tiffany's". Perso, je la trouve sublime, sophistiquée et non sans rappeler une certaine Audrey Hepburn...





Coco Perez : Enfin, voici le nouveau joujou du célèbre Perez Hilton!!!! Ce site web du roi des bloggeurs sert au menu de la mode, des gossips et de la méchanceté gratuite. J'adoOOOre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire