lundi 31 août 2009

Bilan de vacances: snif....c'est fi-ni!!!!!!!


Salut les girls!

Je sais que je n'ai plus posté depuis un bail. Je vous rassure, je ne suis pas en grève. J'étais juste en vacances au quatre coins de la Terre (euh....j'exagère un peu là...disons que j'ai pas mal bougé, lol!).

Tout d'abord, comme vous avez pu le constater, il y a eu Londres. C'était un bon début et un voyage extra, à la hauteur de mes espérances.
Ensuite, je suis partie une semaine à Monaco....belles maisons, belles voitures, belles boutiques...une semaine dans le luxe, entre piscine, soirées, apéros et shopping.
Puis, j'ai pris la direction du sud: l'Espagne, plus précisemment, Madrid. Olé!!!! C'était pas mal aussi...Une séance shopping dans le quartier de Salamanca (le coin le plus huppé de la capitale espagnole) m'a permis de ramener un petit haut Hoss Intropia et un autre Adolfo Domingez (je n'ai pas fait de grosses folies, il faut en garder un peu pour la rentrée...hihihi). J'ai pu profiter de la grosse chaleur pour lézarder au bord de la piscine et je me suis déhanchée sur le dancefloor ibérique plusieurs soirs de suite jusqu'à 5h du mat'!! Ah, j'ai aussi reçu une rose rouge de la part d'un jeune homme (mais, stop, je n'en dirai pas plus...jardin secret oblige!!!!).
Enfin, j'ai passé une semaine, beaucoup plus calme mais tout aussi agréable, en Provence. Au programme, baignade dans les Gorges du Verdon, resto et shopping à Manosque, Riez et Moustiers-Ste-Marie (bon, chuuuutt...c'est un secret mais je me suis échappée une journée pour rejoindre la folle ambiance du Nikki de St-trop', c'est un rite, un passage obligé auquel je n'ai pas pu résister!).

Voilà, après toutes ces péripéties, je suis de retour at home. C'est triste...mais je me console en me disant que j'ai passé de super vacances et qu'après tout, l'été n'est pas fini (le thermostat annonce encore 30°C)....alors, je prends mon maillot et ma serviette et je vous laisse pour profiter de ces derniers jours de bonheur et peaufiner mon bronzage....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire