mardi 23 juin 2009

Si j'ai l'air d'une "belle gosse"...j'achète sans hésiter!!

Tel serait mon conseil pour toutes celles qui hésitent devant le miroir de la cabine d'essayage. Mais qu'est-ce que ça veut dire "belle gosse"???

C'est une expression qui, ajoutée au classique "J'adoOOoore" (prononcer à la Christina Cordula), fait pait partie de mon vocabulaire courant en pleine séance de shopping endiablé!

Ca veut tout et rien dire, c'est une expression universelle mais significative.

Elle est utilisée pour décrire le sentiment ressenti lorsque l'on porte un vêtement dans lequel on a l'impression d'être mise en valeur, qui nous rend sûre de nos nous, de nos atouts...bref, qui nous fait nous sentir belle.

Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir d'un vêtement portant la mention "belle gosse" car il peut nous faire escalader des montagnes!!! Si, si, je vous assure!!!

La "belle gossitude" fait de nous des femmes sûres d'elles, marchant fièrement dans la rue, le buste droit et le regard malicieux sans craindre d'être détrônées par une potentielle rivale; la "belle gossitude" peut permettre de cartonner lors d'un entretien d'embaûche, de rendre jalouse sa pire ennemie au boulot, voire même d'attirer le beau ténébreux accoudé au bar.

Si j'avais un conseil à vous donner les filles, avec les soldes qui se profilent à l'horizon, c'est de garder cette idée en tête lorsque vous serez seule face à une pile de vêtements dans la cabine d'essayage. Posez-vous cette question "Est-ce que j'ai l'air d'une belle gosse?" Vous verrez, ça change tout.

Et...surtout, pensez au pouvoir que vous aurez sur les autres lorsque vous serez en possession d'un dressing plein à craquer de fringues estampillées de la mention "belle gosse"...ça fait rêver, non???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire