dimanche 14 juin 2009

Expédition dans un placard


Parfois, je me demande à quoi bon acheter, acheter et encore acheter des nouveautés alors que je peux trouver mon bonheur au fond de mon placard????
Je m'explique, il y a quelques mois, je vous avais fait part de mon attirance soudaine pour les produits dérivés Disney (T-shirts, bracelets...). Me voilà donc partie en quête d'un t-shirt à l'éfigie de Mickey, Minnie ou autre à travers toute la ville de Marseille...mais, en vain. J'avais une idée bien précise de ce t-shirt, je le voulais blanc, col rond, en coton très fin, assez fluide et surtout, je ne voulais pas ressembler à une gamine de 12 ans (étant toute mince et pas très grande, je ne fais déjà pas mon âge...alors, pas question d'en rajouter!!!!).
Bref, face à l'échec, j'ai fini par me résigner....jusqu'au jour où j'ai eu l'"illumination du siècle" en repensant à l'époque où j'avais visité un certain parc d'attractions situé en région parisienne...Paf! Je l'avais ma solution!!!!! Me voilà donc plongée dans mon placard à la recherche du t-shirt ramené en souvenir.
J'ai fini par mettre la main dessus. Bon, c'est une taille 10-12 ans, ça tombe bien, je suis une lilipucienne!!!! Il me va comme un gant, il correspond à ce que je cherchais et en plus, il est collector parce qu'il n'est pas tout jeune!!!!
Tout ça pour dire, les filles, même les "vieilleries" que l'on croient définitivement out peuvent ressurgir...il suffit d'y penser....Alors, à vos placards!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire