vendredi 30 décembre 2011

Glitter pants

C'est l'un de mes cadeaux de noël et je l'adore! C'est mon boyfriend qui l'a commandé pour moi au papa noël....hihihi..... 

Il est top! Je ne le quitterais plus!
Avant je détestais tout ce qui brillait....mais il n'y a que les idiotes qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas?!!! Alors, maintenant, je veux des paillettes, du glitter....en pantalon, en veste, en faux-col, en short, en pull....vivement les soldes d'ailleurs...!!!! Je ne serais même plus contre, un jour, un joli petit bracelet avec un truc qui brille et qu'on appelle diamant...mais chaque chose en son temps....



 

Pull beige Jodhpur; Pull rouge Sinéquanone; Pantalon Sandro; Low boots Luciano Padovan; Chaussettes Dim; Sautoir clef Fuschia; Sautoir bonbons Brin d'amour; Montre Juicy Couture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire