mardi 29 novembre 2011

Je suis venue, j'ai attendu, j'ai vaincu!

Comme chaque année maintenant, j'ai un rdv avec H&M. Je ne le raterais pour rien au monde!
Surtout lorqu'il s'agit de jolies tenues Versace....

Comme chaque année, il faut être bien équipée (bottes, manteau, gants....) parce qu'il "fait pas chaud!" rue St-Fé à 8h du mat, être accompagnée (c'est le top si c'est son boyfriend), et s'armer de patience, de beaucoup de patience....

Comme chaque année, il faut se précipiter une fois les portes ouvertes vers le rayon homme d'abord parce que l'accès n'est pas restreint, puis ne pas trop tarder et se mettre en place dans la file intérieure tous bien serrés derrière la barrière d'accès à la zone femme!

Comme chaque année, quand c'est son heure, il faut se précipiter sur tous les articles de la liste (bien sagement préparée des mois à l'avance parce qu'on fait toutes pareil et qu'on a toutes repéré sur internet ce qu'on voudrait...) !!!!!

Allez, les photos!!!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire