mardi 10 mai 2011

En vrac, 7°

Je crie, haut et fort que:

Je me connecte, regarde, clique, clique, cherche, clique, pars, reviens, hésite, puis, clique, puis...non, pas encore...mais ça ne vas pas tarder, je veux un instantané (probablement l'Instax 210 dont je trouve les photos canonissimes!)//J'ai aussi découvert, mais je ne devrais pas l'ébruiter tellement ce truc est génial....des objectifs aimantés qui se greffent sur l'objectif du téléphone pour faire des photos en wide, fisheye....trop énoooorme! (d'ailleurs, je pense que ça va être vite vite dans ma poche)//Ca ira avec l'achat d'un iphone 4 (ça y est, je me lance, ce sera mon premier!), d'une coque trop mimi d'un designer japonais, Shinzi Katoh (ben, oui, pourquoi faire les choses dans l'ordre, d'abord, on trouve une jolie coque et après, on achète l'iphone qui va avec, non?)//Je veux encore (c'est une manie chez moi) quelque chose d'introuvable, des Anniel cette fois, ajourées beige qui ressemblent à de la dentelle...bref, introuvables je vous dis!

Sur ce, je vais bouder dans mon coin, pour toutes ces choses que je veux, que j'aurais mais qui vont me ruiner...snif....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire