mardi 10 mai 2011

Alors comme ça, j'ai des chaussures de star?



J'ai acquis ces merveilles il y a quelques jours et voilà que j'apprends que ces mêmes merveilles ont été vues au célèbre Eden Rock d'Antibes à l'occasion du défilé Cruise de Chanel......whaouuuuu....la classe....

Bon, et rien de bien surprenant non plus, des tas de Louboutin (hihihiiiiiii, j'en ai aussi une paire) ont fait rougir le sol de l'Eden Rock....

Je ne suis pas une star, et encore moins, "l'impressionnante" Blake Lively (présente lors du défilé et nouvelle égérie Chanel), mais au moins, je peux me consoler en me disant que je porte leurs chaussures....

Vous me demanderez comment je sais tout ça? (Et, encore, je n'ai pas reçu le rapport complet)
Hé bien, j'ai envoyé un espion sur place en mission secrète.... ;) Mais, chuuuuuuuuuuuuuut, je ne peux pas en dire plus au risque qu'il ne soit démasqué...

Bye bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire