mardi 8 mars 2011

Revue de presse

Très souvent, voire même tout le temps, mon boyfriend et moi avons un rituel. Nous achetons un Be, Grazia, Envy, Glamour... et nous le lisons ensemble au soleil, soit pour le ptit'déj, le midi ou l'apéro en été. C'est l'occasion de commenter l'actu mode et people!

C'est ce que j'avais envie de vous faire partager aujourd'hui!
Alors, rien que pour vous, morceaux choisis d'une revue de presse spéciale!

Vu dans le Glamour:

"Tu as vu Blake Lively!"
"Whaou, j'aime pas cette expression, mais c'est un sacré tarin!"
"Ca y est, tu es faite ma petite, on connaît ton secret!"

Vu dans Glamour:

"Regarde, c'est pas Olivia Palermo là?!"
"Noooooooon, tu crois?....Ah oui, tu as raison."
"Olivia Palermo fait la pub pour Hogan donc....hum, hum....jolie robe!"

Vu dans Grazia:

"Oula!"

Vu dans Grazia:

"(Gwyneth Paltrow)Mouais, bof, le style Chanel casual...."

Vu dans Grazia:

"Elles ont toutes la même tête les nanas de Chloé!"
"Ben ouais!"

Vu dans Grazia:

"C'est moche, on dirait un radiateur!"

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire