dimanche 20 mars 2011

En voilà une Jolie collection!

Encore une revue de presse, d'une certaine manière, mais cette fois, il n'y a qu'une seule capture de magazine et je l'ai découverte seule, d'ailleurs, mon boyfriend la découvrira en même temps que vous!

La photo ci-dessous ne m'a pas laissé indifférente. Mais avez-vous la moindre idée du pourquoi?

Serait-ce à cause du manteau en poils? A cause de la forme du chapeau? Des gants XXL? Du maquillage?

Hum, huuuuuum....

En fait, à cause d'un peu tout. Figurez-vous que cette photo m'a tout de suite fait penser à quelque chose...ah aaaah....je fais durer le suspens, et ça vous rend dingue, hein?

Plus précisément à une personne...plutôt jolie..

Et si je vous dis que je la vois dans l'un de ses rôles, à quel film pensez-vous?




Tiens, et si je vous faisais participer un peu?
J'attends vos propositions, allez, allez, hop, hop, hop, c'est parti!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire