mercredi 23 octobre 2013

Mode sans frontière

Je reviens vers vous en cette rentrée déjà bien entamée (oui, nous sommes en plein dans les vacances de la Toussaint) pour vous souhaiter un bon retour à la réalité (en espérant que vous avez passé un chouette été!). Ensuite, pour tout vous dire, j'ai eu envie de me remettre à écrire afin d'exprimer mon humeur du moment.

LA MODE EST SANS FRONTIERE!

Ben oui, et ce, dans tous les sens du terme.
Vous pouvez aller aussi bien chez Zara, H&M, Promod dénicher les dernières tendances que chez Hermès vous offrir un joli foulard ou encore chez Louboutin craquer pour leurs escarpins fabuleux.
Vous pourrez ramener de vos voyages à NYC, Londres, Madrid de jolies pièces ou bien proposer de vendre quelques articles via le net à une parisienne, une italienne....
Vous suivez des blogs mode rédigés depuis les 4 coins du monde et vous vous inspirez du style oriental, asiatique, portez des motifs wax ou encore navajo.
Et puis, avec tout ça, tous ces mélanges de genre, d'origine, de couleurs, de textures et de matières, vous vous composez un style bien à vous. Un style fait à,la fois de petits riens et de luxe, avec des idées piquées ça et là.... Comme quoi, en étant vous-même, vous êtes un peu tout à la fois!

Et c'est ça la beauté de la mode, son universalité et en même temps son unicité. Parce que chacun a sa propre interprétation de la mode, d'un style, d'un univers....
C'est mon leitmotiv pour aller toujours plus loin, voir la mode sans limite, sans règle, mettre un peu de légèreté dans un métro-boulot-dodo pas toujours drôle!

Bref, HAVE FUN (et, pour une fois, ça fait du bien) !


Essayez vous verrez.... ;)

4 commentaires: