vendredi 28 septembre 2012

En cabine

Hier, je n'avais pas beaucoup de temps (aquagym oblige), mais je voulais m'amuser un peu et essayer quelques tenues.... Alors je me suis baladée au milieu des corners du printemps pour dénicher des jolies choses. Bon je reconnais que je me suis retenue parfois au risque de finir avec tellement de cintres entre les mains que j'en serais tombée à la renverse.

Bref, j'ai été très très raisonnable.... notamment, je n'ai pas demandé ma pointure dans une paire de low boots Cosmoparis en poulain et talon jaune (huuuuuuum, divinissimes...). Trop risqué, j'aurais pu craquer! A 219€ la paire.... OUCH!
Quoique, c'est bientôt mon anniversaire il me semble... A bon entendeur - lecteur -, sait-on jamais ... salut! :)


 Pull Chattawak, 120€

 Pull Sud Express, 75€

 Slim "Pistil" Sud Express, 65€


 Robe pull Chattawak, 130€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire