vendredi 16 septembre 2011

Revue de presse n°2

Tout d'abord, je tenais à vous montrer ceci...



Heureusement que j'étais assise quand j'ai découvert ça.... Parce que, whaou! Qu'est ce que c'est moche! C'est too much, c'est clinquant, c'est out quoi!!!!!!!!!


Ensuite, une photo de Kate Middleton.... Alors, je l'adore. Je la trouve mimi, classe, stricte juste ce qu'il faut mais là...



...on dirait juste un coker.... avec ses cheveux dans le vent comme ça, je vois deux grosses oreilles pendantes à la place....
Dommage, l'ensemble Sarah Burton pour McQueen est top!


Enfin, je voulais vous démontrer que si vous voulez être une lady cet hiver, pas besoin de claquer tout votre salaire chez TJ ou Comptoir. Foncez plutôt chez H&M!


Tara Jarmon, 250€ / H&M, 49,95€



Comptoir des cotonniers, 110€ / H&M, 49,95€

C'est tout pour aujourd'hui!
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire