dimanche 10 janvier 2010

Look du jour

Il fait trooooop froid en ce moment et pourtant, à mon grand regret, presque pas de neige...juste quelques flocons qui n'ont même pas tenu 1h sur le sol....boooooooooouuuh


Bref, je ne poste pas pour me plaindre, allez, j'essuie mes larmes (ben, oui, ça m'"émeu" parce que c'est trop magique la neige en ville, surtout pour nous, les marseillais!!) et je me resaisis...


J'aurai pu intituler cet article, "Brrrrrr" ou "Special grand froid" ou bien encore "Trouvaille de soldes" puisque vous verrez que je porte une nouveauté, une merveille...acquise et portée à mon bras, dans son sachet toute la journée de l'ouverture des soldes, avec beaucoup de fierté...mais chuuuuuuuut, je ne dis pas tout de suite de quoi il s'agit...ben oui, quoi, un peu de suspens!!!

Bon, ça va, assez parlé, place aux images...





Et comme je n'ai pas pu me décider entre les couleurs et N&B, vous avez droit aux deux versions^^






Pull Suncoo (lui, je l'ai déniché aux soldes mais c'est une fausse piste, ce n'est pas THE trouvaille); Jupe Tara Jarmon; Leggings Wolford; Mountain boots Tod's - c'est CA ma merveilleuse, fantastique, inespérée, sublime, indispensable...TROUVAILLE!!!!! Elles sont belles, hein? ;); chapeau perso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire