jeudi 16 juillet 2009

Du luxe en échange d'un petit billet!

Aujourd'hui, je souhaite vous faire tout simplement part du bonheur que m'a procuré l'achat d'une superbe pièce pour 30€ seulement...
Je suis sûre que vous ne devinerez jamais de quoi il s'agit...

Premier indice : couleurs flashy
Deuxième indice : au bord de l'eau
Troisième indice : sous le soleil

Ca y est...vous y êtes? Bon, allez, le suspens a assez duré! Il s'agit d'un maillot de bain bien sûr!

Le voici en image:


Il est beau, n'est-ce pas? Oui, je sais... Et comme vous l'aurez remarqué, c'est un DIOR!!! C'est fantastique, hein?
Certes, il ne fait pas partie de la collection 2009 mais il est pile dans la tendance des maillots de bain une pièce avec son décolleté en V "très" profond sur le devant et son côté décalé avec des motifs made in Miami.
Je l'ai eu au début des soldes, en déambulant au hasard des rues du centre de ma ville bien-aimée. C'est encore mieux, d'ailleurs, de découvrir un tel trésor par surprise plutôt que de le traquer! On a l'impression d'avoir pêché un gros poisson et d'avoir ramené le gros lot!!!!
Et, je peux vous dire, que pour le coup, c'est le cas! Je vais l'étrenner ce week-end à Monaco et j'espère bien faire des jalouses....hihihi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire