vendredi 29 octobre 2010

Le jeu des différences....

Voilà, je reviens vous voir après de longs mois d'absence, un concours (échoué), un séjour à NYC, un été, une rentrée.....

Vous devez sans doute vous demander pourquoi je reprends du service, d'un coup, comme ça, un 29 octobre à 17h52..... Sur un coup de tête? Heuuuuuuuu, non.....pas vraiment..... Il se trouve que j'ai découvert quelque chose qui m'a scotché (je vous rassure, tout va bien maintenant, et heureusement pour moi, j'étais assise au moment de la découverte....).
Huuuuuum..... huuuuuum..... L'air interrogateur derrière vos écrans, la main tenant le menton, les sourcils froncés, vous voulez donc en savoir plus..... Ok, j'ai compris, je déballe mon sac!

Je suis une in-con-di-tion-nelle de Sandro. Et, il y a peu de temps, j'ai craqué pour une cape, vous avez certainement du la rencontrer au détour d'une séance shopping..... mais oui, vous savez la belle bleu-marine, intérieur carreaux, avec la capuche là, et les boutons pressions en cuir..... Ca y est, vous visualisez la bête? Non? Comment ça, "non"? Bon, ok, je vous fournis une photo à l'appui de ma démonstration:





Vous y êtes à présent? Ok. On continue.
Je disais donc que j'avais craqué pour cette cape. Je l'ai eu en cadeau d'anniversaire pour mes 25 ans. Whaou, la belle bleue!
Tout allait bien, je filais le parfait amour avec ma très chère cape, jusqu'à ce jour..... Oui, ce jour est à marquer d'une croix rouge dans le calendrier.
J'ai appris ce jour, à 17h45 environ, que Sandro nous mentait. Oui, oui, oui, vous avez bien lu. Sandro nous ment. Tandis que je balladais sur le site de la marque pour dénicher des infos à propos d'un sac que j'ai vu en boutique, je tombe sur ma cape.... Je l'admire un instant sur le mannequin, me disant, "qu'elle est belle, hé oui, je l'ai!" Puis, tout à coup, mon regard est attiré par quelque chose (mais, pour le suspense, je le dirais plus tard....)
Mais, oui, la cape photographiée sur le site de la marque n'est pas exactement celle vendue en magasin.

Etiez-vous doué, enfant, aux jeux des différences? Non? Tant pis! Je vous propose quand même de jouer. Mais promis, c'est hyper facile!!!!!!!
Donc revoilà la même photo avec son homologue version site officiel de Sandro....



Alors? Vous avez trouvé ce qui cloche? Non? Bon, allez, encore quelques instants.....

.... tic..... tac..... tic..... tac.... tic.... tac..... Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!!!!!!!!!! Stop, terminé, finito!
Les poches, vous les voyez bien sur celle de gauche, n'est-ce pas? Hé bien, pouf! Disparues! Elles ne sont plus sur celles de droite.... impressionnant, non?

Bon, allez, je vous laisse méditer là-dessus..... Sur ce, à la prochaine.....
XOXO